348 Chemin du Mas de Castanié 12200 MONTEILS 05 65 29 63 70 Contactez-nous
a-la-rencontre-des-sans-abri

A LA RENCONTRE DES SANS-ABRI

8 décembre 2021

Dans le cadre du Projet MP6, notre équipe de bénévoles maraudeurs, Alexine, Romane, Jane et Jérémie (4 élèves  de Terminales SAPAT), a sillonné ce mercredi après-midi les rues de la ville rose pour aller à la rencontre des personnes sans-abri. L’objectif, avec l’aide du Secours Catholique, de créer ou recréer du lien avec ces personnes en situation de grande exclusion, a largement été atteint. En effet, ils ont accompli avec brio cette mission, pourtant pas si facile !
Outre leur soutien physique, ils ont aussi apporté un soutien financier à cette même association. La vente de gâteaux au sein du Lycée leur a permis de faire un don de 180 €. Cette somme contribuera à compléter le repas de Noël offert à ces personnes en difficultés.
De plus, grâce aux dons vestimentaires que vous avez pu faire et à la générosité des Monteillois qui se sont largement mobilisés : un grand MERCI à eux, nos élèves ont également apporté une grande aide matérielle. Le camion du Lycée «débordait»!
Félicitations à nos 4 élèves pour leur investissement dans ce beau projet et pour cette belle initiative.

Les inscriptions 2022-2023 sont ouvertes !!!.

Contactez-nous pour un rendez-vous et une visite personnalisés

Vendredi 11 février (16 h - 20 h)

Samedi 12 février (9 h - 16 h)

05 65 29 63 70                        monteils@cneap.fr